Lundi 8 février 2010 à 15:11

Bon, je me lance, à voir tout les blogs ou tout le monde dessine, ça m'a donné envie de créer le miens :)
J'avoue, le dessin n'est pas parfait, mais c'est le plus beau que j'ai jamais fait sur ma tablette graphique.
Donc à travers ce blog, vous verrez donc tout ce que je peux dessiner et (avec un peu de chances) l'évolution de mes dessins

=3

Enjoy!


http://denarsenic.cowblog.fr/images/unique/1.jpg
N'hésitez pas à critiquer ! On en a tous besoin (mais restez indulgent x) )
 

Entre vous et moi

Ici!Par ici!

Par Mademoiselle.S le Lundi 8 février 2010 à 16:10
Bienvenue !!! Pas mal le dessin. Franchement moi je ne fais que des batons quand je dessine ^^
Continue à t'exercer et nous montrer l'évolution de tes oeuvres !
Par yumenosekai le Lundi 8 février 2010 à 16:29
Bienvenue chez les dessineux!
Par Kitsou le Lundi 8 février 2010 à 17:23
Bienviendue :)
Par anotherworld le Lundi 8 février 2010 à 17:56
Oui mais c'est super dur de dessiner avec une palette graphique, alors non seulement indulgence, mais respect.
Par creative-soul le Lundi 8 février 2010 à 18:38
Ayu n'est pas Passée par là ? Etonnant ^w^. Welcome to Cowblog ! Respect pour le dessin, J'ai jamais bossé sur Tablette graphique mais Je sais que quand on est pas Habitué c'est Galère. ^w^
Par Anoxie le Lundi 8 février 2010 à 19:46
Je voulais juste te souhaiter bonne chance et bonne continuation! =)
Par ozcyanure le Lundi 8 février 2010 à 20:14
Merci de tes encouragements
Par crazytos le Jeudi 11 février 2010 à 16:32
Bah il est pas mal du tout ! =)
Par arabesque le Samedi 13 février 2010 à 20:30
Bienvenue :3
Par Caramie1992 le Jeudi 25 février 2010 à 19:01
Bonne chance à toi et bonne continuation c'est dur de trouver son propre style.

Je viendrais rendre visite de temps à autre ou en tout cas je promet d'essayer! =)
 

Ici!Par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://denarsenic.cowblog.fr/trackback/2963305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast